BasedRuffin's profile picture. Version du député @PicardieDebout de la 1ère circonscription de la Somme avec des couilles.

François Ruffin s'il était basé

@BasedRuffin

Version du député @PicardieDebout de la 1ère circonscription de la Somme avec des couilles.

Allez ça part sur un abandon de poste de mon côté.

Chère Assemblée, Chers camarades communistes, Demain, pour votre niche, peut-on imaginer une pause, même courte, vers 17h, pour profiter du phénomène Loïs Boisson en demi-finale de Roland Garros ? Ca évitera la tentation du stream sur l'ordi... Allez Loïs ! Allez la France !



Économisez un salaire.

Nous recrutons une personne en charge de la communication au sein de l'équipe parlementaire de François Ruffin. Fiche de poste et formulaire de candidature sur demande en écrivant à [email protected]



Barnier est tombé. Mais quel débouché ? Le peuple doit reprendre le contrôle, rétablir la justice fiscale, abroger la retraite à 64 ans, indexer les salaires sur l'inflation. Mais tout cela nécessite de s'attaquer à l'éléphant dans la pièce : l'Union Européenne.

Barnier est tombé. Macron est à nouveau défait. Mais quel débouché ? Maintenant la gauche doit gouverner. Pour rétablir la justice fiscale, abroger la retraite à 64 ans, indexer les salaires sur l'inflation. Pour changer la vie des gens et rouvrir l'espoir, rapidement.…



Je vais avoir du taff.

EN - DE 2 HEURES 😂😂 MERCI 😭😭

DanyCaligula's tweet image. EN - DE 2 HEURES 😂😂 MERCI 😭😭


Il faut en finir, et très vite, avec l'UE. L'Europe du dumping, de la concurrence libre et complètement faussée. Nous lui avons dit "non", très clairement, il y a vingt ans. Nous lui dirons adieu par référendum. Nous disons "oui" à une France qui protège et qui se protège.

Il faut en finir, et très vite, avec cette Europe-là. Cette Europe du dumping. Cette Europe de la concurrence libre et complètement faussée. Nous lui avons dit "non", très clairement, il y a vingt ans. Nous disons "oui" à une Europe qui protège. Et si elle en est incapable,…



La mondialisation tue les nations au profit d'une élite richissime qui se gave sur le dos des peuples. Soit on crève heureux d'avoir tout sacrifié pour le marché, soit on protège notre pays et on met fin au libre-échange du capital, des hommes et des marchandises.

Les vents mauvais de la mondialisation, ça suffit. Maintenant, il faut faire un choix : soit on ne veut plus d'industrie, on signe tous les traités, on suit les règles de l'OMC et on se retrouve à poil. Soit : protectionnisme, taxes aux frontières, quotas d'importations.



Il faut pourrir la vie des petits merdeux qui menacent leurs professeurs avec des histoires de blasphèmes sorties d'une époque aussi arriérée que leur cervelle.

🔓Au lycée de Limay, un cours sur la représentation de l’Enfer en poésie du Moyen Âge au XVIIIe siècle, a pris une tournure inquiétante. Une enseignante a été menacée et accusée à tort de blasphème. L'élève aurait tenu les propos suivants « D’ailleurs, Madame, vous finissez à



Une haine des riches, moi ? Aucune. Je cherche simplement à ce que les riches soient susceptibles de finir leur vie en prison s'ils contournent l'impôt. Qu'ils retrouvent un peu le sol commun s'ils ne veulent pas que tout cela finisse très mal pour eux. #QuelleEpoque

Une haine des riches, moi ? Aucune. Je demande simplement que les riches appartiennent pleinement à la Nation. Qu’ils participent à financer, l’hôpital, l’école, la justice. Qu'ils retrouvent un peu le sol commun. #QuelleEpoque



Valéo, Auchan, Watts, Metex... Réception de Maud Bregeon, porte-parole du gouvernement, avec les syndicats : quand est-ce qu'on fout ceux qui se gavent en taule et qu'on relocalise de force notre industrie tout en faisant sauter la prison qu'est l'Union Européenne ?

BasedRuffin's tweet image. Valéo, Auchan, Watts, Metex... Réception de Maud Bregeon, porte-parole du gouvernement, avec les syndicats : quand est-ce qu'on fout ceux qui se gavent en taule et qu'on relocalise de force notre industrie tout en faisant sauter la prison qu'est l'Union Européenne ?
BasedRuffin's tweet image. Valéo, Auchan, Watts, Metex... Réception de Maud Bregeon, porte-parole du gouvernement, avec les syndicats : quand est-ce qu'on fout ceux qui se gavent en taule et qu'on relocalise de force notre industrie tout en faisant sauter la prison qu'est l'Union Européenne ?
BasedRuffin's tweet image. Valéo, Auchan, Watts, Metex... Réception de Maud Bregeon, porte-parole du gouvernement, avec les syndicats : quand est-ce qu'on fout ceux qui se gavent en taule et qu'on relocalise de force notre industrie tout en faisant sauter la prison qu'est l'Union Européenne ?

Pendant la crise Covid, on a vu un Etat puissant. Face à Michelin, c'est la comédie de l'impuissance. Michel Barnier n'a qu'une chose à dire : "S'ils licencient tout en faisant autant de profits, je nationalise."

Pendant la crise Covid, on a vu un Etat puissant. Face à Michelin, c'est la comédie de l'impuissance. Il y a un outil très concret, Monsieur Sotto, pour ce genre de situation. Michel Barnier n'a qu'une chose à dire : "Je refuse l'homologation du plan social."



François Ruffin s'il était basé さんがリポスト

Trump a habité la question économique, Harris n'en a rien fait. Comme le dit avec justesse Bernie Sanders : "Quand la gauche abandonne les travailleurs, il ne faut pas s'étonner que les travailleurs abandonnent la gauche."


Que l'Europe se réveille, nous n'en avons que faire madame Le Pen. Ce qui importe, c'est que le peuple français se réveille et reprenne son indépendance, aussi bien face à Washington qu'à Bruxelles.

Élection de Donald Trump: pour Marine Le Pen, "il va falloir que l'Europe se réveille"



Michelin ferme deux usines, licencie 1300 ouvriers et pourtant ses dividendes ont triplé en 4 ans. On n'arrivera jamais à retrouver une industrie dans notre pays sans quota d'importation ni barrière douanière, sans protectionnisme. L'UE nous l'interdit. Il faut en sortir.


Les Américains se sont prononcés avec clarté. J'alerte depuis 20 ans sur la nécessité du protectionnisme qu'exprime nos classes populaires. La gauche française obtiendra les mêmes déconvenues que celle des États-Unis si son aveuglement identitaire persiste. #USAElection2024


Loading...

Something went wrong.


Something went wrong.