ISMO
@IsmoApp
📈 Avec Ismo, investissez tous les jours les arrondis de vos dépenses ! 📲 Téléchargez notre application : http://bit.ly/2FHwf5O #IsmoApp #Fintech #Frenchtech
おすすめツイート
Comme tous les lundis, le Ismo Fear Index. On tout proche de l'équilibre. Va-t-on basculer du côté de la peur ?
Comme tous les lundis, le Ismo Fear Index qui reste sur le même niveau que la semaine dernière. Les investisseurs ne sont pas encore inquiets mais tout de même moins complaisants qu'il y a 3 semaines.
La pente de la courbe japonaise atteint des records. Le trésor a décidé d'émettre de la dette à plus court terme pour mitiger le QT de la BOJ. La courbe va-t-elle enfin s'aplatir ?
Le yen continue sa dégringolade. Il est au plus bas depuis 1987 ! C'est du pain béni pour les stratégies de carry trade. Mais jusqu'à quand ?
Longtemps le mauvais élève de l'Europe en matière d'inflation, le UK voit l'inflation atteindre l'objectif de 2% pour la première fois depuis 3 ans ! La BOE devrait bientôt passer à l'action même si le core reste élevé (3,5%)
Le CDS à 5Y qui représente le coût de protection contre le défaut de la France a sauté. Les investisseurs s'inquiètent des programmes économiques des candidats qui prévoient des dépenses non financées. Déjà que les finances sont au plus mal ...
Le Ismo Fear Index est au plus pas depuis plus de 6 mois. La tension monte vraiment depuis les élections en Europe, au Mexique et en Inde. Attention on n'est pas loin d'un renversement signalant le moment d'alléger.
Le Ismo Fear Index recule rapidement. Les élections en Inde, au Mexique et en Europe en sont la cause. Mais surtout, la dissolution de l'Assemblée a accéléré le mouvement. Les marchés n'aiment pas l'incertitude issue des urnes !
Comme tous les lundis, le Ismo Fear Index. Il a légèrement baissé la semaine dernière mais pas d'inquiétude pourle moment. Bonne semaine !
Comme tous les lundis, le Ismo Fear Index qui monte encore. Les investisseurs sont de plus en plus complaisants alors que la semaine est bien chargée en chiffres macroéconomiques.
Le PMI de la zone euro progresse encore en mai. L'activité est toujours tirée par les services mais l'indice manufacturier a rebondi. On se rapproche de la fin de la contraction. C'est bon pour la croissance tout ça !
L'inflation UK continue de reculer... mais moins vite que prévu. Avec les prix des matières premières qui remontent et l'effet de base, on pourrait voir l'inflation remonter un peu partout. Les bonds sont fragiles.
Hello ! Comme tous les lundis le Ismo Fear Index. L'indice se rapporche des niveaux qui dénotent une forme de complaisance des investisseurs. Pas trop d'inquiétude donc, mais vigilance !
Quand voit que l'écologie arrive si loin dans les priorités des gens, on comprend le sceptisime des investisseurs. En effet, derrière un investisseur il y a un coeur qui bat !
Ouf ! les investisseurs respirent car l'inflation en avril sort ... -0.1% plus bas que prévu. Mais avec 0.3%, on est sur des bases de 3.5% à 4% pour 2024 si on reste sur ce rythme. Conclusion : Powell ne fera rien, sauf si l'économie craque.
Hello ! Comme tous les lundis, voici le Ismo Fear Index qui montre que les investisseurs sont à nouveau confiants ! Bonne semaine !
Comme tous les lundis, le Ismo Fear Index. Fin de la déterioration des derniers 15 jours après les "bons" chiffres de l'emploi US de vendredi dernier. Bonne semaine !
United States トレンド
- 1. #TheTraitorsUS N/A
- 2. #TNAiMPACT N/A
- 3. Colton N/A
- 4. Draymond N/A
- 5. Kawhi N/A
- 6. Clippers N/A
- 7. Aaliyah Chavez N/A
- 8. Sixers N/A
- 9. #thepitt N/A
- 10. #criticalrolespoilers N/A
- 11. Jarry N/A
- 12. Fanone N/A
- 13. #LetsGoPens N/A
- 14. Trey Miguel N/A
- 15. Embiid N/A
- 16. Oliver Moore N/A
- 17. The System N/A
- 18. Nurkic N/A
- 19. Medvedev N/A
- 20. Bear Bronson N/A
Something went wrong.
Something went wrong.