Wind of change
@MathCpel
Celui qui désespère des événements est un lâche, mais celui qui espère en la condition humaine est un fou. Albert Camus
Bunları beğenebilirsin
"Un à un, les grains de sable s'écoulent, un à un les moments passent ; certains vont, certains viennent : ne tentez point de tous les saisir."Adelaide Anne Procter
"Mille commencements ne font pas une histoire ; on n'aboutit à rien sans se continuer. " Henri-Frédéric Amiel
"À tout moment la vie abonde, ruisselle, irrigue ce quotidien auquel nous ne savons pas nous arrêter. C'est du plus ordinaire que filtre l'eau de la source. Mais il y a tant à débroussailler avant d'être à même de le comprendre, de l'admettre." Charles Juliet
C'est difficile de m'imaginer, alors que tout va pour le mieux, que cette situation va changer et rendre les choses plus compliquées. Je ne peux pas savoir ce que ça donnera mais chaque jour me rapproche de l'échéance et me laisse appréhender la suite des événements!
Alors que tout me sourit, je fais encore tout ce qu'il ne faut pas.. J'ai l'impression de répéter toujours la même chose. Heureusement que ça ne change rien entre nous deux. Je dois arrêter tous ces vices et me focaliser sur le plus important.
On a toujours le choix quoi qu'il se passe, quoi qu'on en dise. Maintenant, c'est à moi de faire le bon choix. Les choses doivent être dites et faites. Le temps ne fait qu'éroder le problème sans le faire disparaître.
La cécité, le déni de réalité n'ont jamais été aussi prégnants. Je ne me suis préoccupé que de moi, de mes problèmes sans continuer à résoudre les siens. La pusillanimité qui me caractérisait n'a plus lieu d'être.
Refouler ses démons en voulant les oublier est risible. Finalement, on ne fait que les rendre davantage visibles en les laissant prendre le dessus et le contrôle de nous-même.
C'est lorsque tout s'évapore et disparaît que l'on prend conscience de tout ce qui est important. On se rend alors compte de la futilité de tout ce qui nous animait et nous laissait debout. Etre debout est une chose mais avancer en est une autre.
et lorsque c'est le cœur qui parle, il est toujours sûr de toucher le cœur qui l'écoute. Il faut blâmer le vice sans irriter le vicieux." Jean Baptiste Blanchard 2/2
"Que vos remontrances soient moins des leçons que des conseils ; qu'elles paraissent dictées par l'amitié et inspirées par l'intérêt que vous prenez à la personne qui en est le sujet. La raison peut éclairer, mais c'est le sentiment qui persuade ; 1/2
Tout ce qui est profondément enfoui ressurgit un jour ou l'autre. J'aurais voulu que cela ne refasse pas surface et reste terré à jamais dans les profondeurs abyssales de mes souvenirs.
Choisir entre la tranquillité et la sobriété et le bruit et l'opulence, le seul mauvais choix est de ne pas choisir.
J'en peux plus de mes nuits
Info @LouiseFessard 2 enquêtes antiterroristes ouvertes seulement à la suite des 2500 perquisitions administratives: mediapart.fr/journal/france…
J'ai déjà trop fait durer les choses inutilement. Place à l'essentiel et au renouveau!
L'illusoire réalité que j'ai créé de toute pièce n'est que la démonstration que rien n'est impossible en définitive.
Je ne peux pas oublier. C'est plus fort que moi mais pourtant je dois aller de l'avant. C'est fini. Bien content de t'avoir connue.
Trop de choses se sont passées entre temps et tout m'a échappé. J'ai perdu le contrôle de moi-même et j'ai sombré dans la folie.
Et maintenant, il faut tout reconstruire comme si rien ne s'était passé. Bref, c'est impossible...
United States Trendler
- 1. DeepNodeAI N/A
- 2. #WWERaw 39,7 B posts
- 3. Texans 35,6 B posts
- 4. #LGRW 1.524 posts
- 5. NASCAR 15,6 B posts
- 6. #HereWeGo 11,2 B posts
- 7. Bryson 3.110 posts
- 8. The Chase 46,2 B posts
- 9. Gunther 11,2 B posts
- 10. #LightningStrikes N/A
- 11. Brooks 13,3 B posts
- 12. Sergei Fedorov 3.835 posts
- 13. PGA Tour 5.747 posts
- 14. Claude Cowork 3.516 posts
- 15. Mark Ruffalo 187 B posts
- 16. Rahm 1.925 posts
- 17. Jaland Lowe N/A
- 18. $NYC 1.362 posts
- 19. Bowness 1.419 posts
- 20. Lego 54,1 B posts
Something went wrong.
Something went wrong.