Programme d'Appui au Secteur de l’Énergie au Togo
@ProgrammeAu
You might like
pour le lancement de l’étude intitulée « conception, implémentation et opérationnalisation d’un modèle regulatoire du service public de l’électricité et des services publics de l’eau potable et de l’assainissement collectif des eaux usées domestiques au Togo ». Extrait vidéo👇
Réunion le mardi 09 septembre 2020 au siège de l’Autorité de Réglementation du Secteur de l’Électricité (ARSE)
Toutes les présentation au cours de cet atelier sont disponible sur ce lien : ruralelec.org/sites/default/…
de financement à une banque et l’expertise indispensable. Les discussions ont porté aussi sur la signature de contrat de distributeurs exclusifs de kits solaires. Cet atelier a pris fin avec une satisfaction des participants pour les échanges qu’ils jugent très fructueux.
Les sujets clefs étaient notamment la faisabilité de l’objectif des énergies renouvelables d’ici 2030 avec le cadre juridique et politique favorables qui est un atout, les possibilités de financement existantes, les conditions de prêt à respecter, comment présenter un modèle
A la clôture des différents panels, la rencontre B2B a commencé. Cette rencontre B2B a permis aux acteurs notamment les développeurs, les investisseurs et tous les acteurs du secteur d’échanger sur plusieurs thématiques et de nouer des relations d’affaires.
Le déroulement de cet atelier(français et anglais) s’est fait principalement en 3 phases à savoir :Panel sur l’état actuel et les opportunités du marché hors réseau et mini réseau au Togo;Panel sur le financement des solutions hors réseau et mini réseau au Togo; B2B et réseautage
composés du Directeur général de l’énergie, du Directeur général de l’AT2ER, des cadres de différentes institutions, des investisseurs, des développeurs, des fournisseurs de technologie et des acteurs du secteur des énergies renouvelables hors réseau et mini réseau.
Bonjour Le 12 juin 2019 à la salle Evala de l’Hôtel du 2 Février a eu lieu l’atelier Off grid, animé par l’Alliance for Rural Électrification (ARE). Coorganisé avec la GIZ, cet atelier qui s’est tenu en marge du forum Togo/UE du mois de juin 2019 a réuni 140 participant
On pouvait noter la présence de de soixante-seize (76) participants dont cinquante-trois (53) représentants des trente et cinq (35) institutions invitées et vingt-trois (23) journalistes de la télévision, la radio, la presse écrite et ATOP.
Des échanges au cours de cet atelier sont ressortis les éléments de discussions suivants : l’accès au financement des acteurs du secteur de l’énergie ; la situation du marché de l’énergie au Togo ; les besoins en formation dans le secteur et l’aspect communication dans le secteur
Le 26 mars 2019, un atelier a été organisé à l’hôtel Sancta Maria à l’intention de 80 participants qui ont pu échanger sur les résultats de cette importante étude pour le secteur de l’énergie.
et par téléphone ont été réalisés auprès de tous les acteurs ayant un rapport avec l’énergie au Togo. Il s’agit des acteurs publics et privés de l’énergie, institution financières, des acteurs de la société civile, les centres de formation.
Les Activités ont été confiées à Energy Generation. Pour mener à bien cette études un travail bibliographie et une recherche sur internet ont été réalisés pour identifier les acteurs opérant dans le secteur de l’énergie au Togo. Des entretiens semi-directifs en présentiel
Cette étude a été initié dans le cadre du Programme d’Appui au Secteur de l’Energie au Togo (PASET). Il s’agit de déceler les acteurs du domaine, d’évaluer leurs contributions dans la production et la distribution de l’énergie au Togo et également d’étudier leurs limites.
Bonjour Parlons aujourd'hui d'une autre activité réalisée dans le cadre de notre Programme, le PASET. Il s'agit de l'Étude sur les forces et faiblesses du secteur privé dans le domaine de l’énergie au Togo.
Les essais géotechniques et géologiques ont été exécutés suivant les normes AFNOR, ASTM ou Eurocode. Le rapport provisoire et sa version finale ont été déposés respectivement le 26 mars et le 14 mai 2019.
Elle visait donc à compléter les données existantes sur la morphologie des terrains d’implantation des ouvrages et de définir les caractéristiques des terrains de fondation (résistance, perméabilité, état de fissuration, qualité des matériaux de construction, etc.).
Cette mission démarrée le 16 octobre 2018 avait pour objectif de disposer de données les plus complètes et fiables possibles, sur lesquelles se baseront les phases de faisabilité et de conception détaillée subséquentes.
Bonjour Aujourd’hui nous allons parler d'une des différentes activités réalisées dans le cadre du PASET 1. Il s’agit de la Consolidation des connaissances géologiques et géotechniques du site de Sarakawa.
United States Trends
- 1. #SmackDown 17K posts
- 2. Caleb Wilson 1,795 posts
- 3. Darryn Peterson 1,592 posts
- 4. Kansas 22.7K posts
- 5. Georgetown 2,959 posts
- 6. Reed Sheppard N/A
- 7. Vesia 5,848 posts
- 8. Bryson Tiller 3,514 posts
- 9. End of 1st 1,834 posts
- 10. Dizzy 12.2K posts
- 11. #GCWUnderstand N/A
- 12. UMass Lowell N/A
- 13. #kubball N/A
- 14. End 1Q N/A
- 15. End of the 1st 1,186 posts
- 16. Bruce Thornton N/A
- 17. Grammy 488K posts
- 18. Sam Merrill N/A
- 19. Aleister Black 1,362 posts
- 20. Zelina 1,140 posts
You might like
-
Cécile Mana Pakoupetere
@MPakoupetere -
AGBAGLO ADJO COLETTE
@AgbagloAdjo -
Healthcare | Karger
@HealthKarger -
isidore GOUNA
@Ekklesiaste01 -
Dr. Abdellahi DIENG
@dieng_dr -
God's Masterpiece||
@wini_Tomsuwa -
Cathy latiwa Amato
@latiwa -
Estelle Manou 🇹🇬
@estellemanou -
charles AZILAN
@charlesazilan -
EcoConscience TV
@EcoConscienceTV -
Emmanuel Lantame 🇹🇬
@EmmanuelLantame -
@FONGTO
@FongtoOfficiel -
Faroukou Mintoiba
@elfaroukmtb -
Thomas Kabey
@ThomasKabey -
Nafissatou Idé Sadou
@nafiidee
Something went wrong.
Something went wrong.