deva_ada's profile picture. La volonté de se battre. l amour de l Afrique et anti impérialiste

ada deva

@deva_ada

La volonté de se battre. l amour de l Afrique et anti impérialiste

Cette femme est honte et tellement abjecte de soutenir un pdo et dire qu'elle a des enfants.

Vous voyez cette femme ? Elle s'appelle Christine Kelly. Elle s'est autoproclamée gardienne de l'innocence et de la foi chrétienne. Résultat : elle soutient l'agresseur sexuel, Morandini, et n'a pas eu un seul de mot de compassion pour les Chrétiens palestiniens de Gaza.

Linformatrice1's tweet image. Vous voyez cette femme ? Elle s'appelle Christine Kelly. Elle s'est autoproclamée gardienne de l'innocence et de la foi chrétienne. Résultat : elle soutient l'agresseur sexuel, Morandini, et n'a pas eu un seul de mot de compassion pour les Chrétiens palestiniens de Gaza.


Bravo tonton magistral discours🥰🥰🥰🥰

J’aime que les Noirs, ainsi que l’unité des Noirs et des Métis pro-Noirs, et je m’adresse uniquement à ceux qui cherchent à comprendre la cause des Noirs. Être kemite, c’est avoir un discours clair et ferme pour réveiller les Noirs endormis, soumis, aliénés ou “bounty”.



Bravo mes frères Sénégalais pour la can 2026

Toute l'Afrique soutient le Sénégal 🇸🇳🙌

jennyoswald461's tweet image. Toute l'Afrique soutient le Sénégal 🇸🇳🙌


ada deva reposted

Vingt ans après avoir fait disparaître 4 milliards d’euros d’argent public, douze ans après avoir été mise en examen, l’ancienne dirigeante d’AREVA n’a toujours pas été jugée.


ada deva reposted

Pourquoi les marocains 🇲🇦 ont accueilli speed avec des cris de singes !!!? C'EST VRAIMENT HONTEUX DE LEUR PART ‼️ #AFCON2025 #Maroc #ishowspeed


ada deva reposted

🇱🇾🟥" Les droits de l’homme sont un mensonge inventé par les États-Unis pour s’emparer des droits pétroliers d’un autre pays " Colonel Mouammard Kadhafi 🇱🇾

vanmutoka1's tweet image. 🇱🇾🟥" Les droits de l’homme sont un mensonge inventé par les États-Unis pour s’emparer  des droits pétroliers d’un autre pays  " 
Colonel Mouammard Kadhafi 🇱🇾

ada deva reposted

À l’école, l’Afrique est dite pauvre. Dans les comptes bancaires des multinationales étrangères, elle est vitale.


ada deva reposted

Whiteness is not evidence of innocence. Blackness is not proof of criminality.


ada deva reposted

RDV En Belgique le dimanche 28 décembre 2025 POINT DE DEPART 11MAX : Devant la gare de Nanterre POINT D'ARRIVÉE : Chaussée de Ciney 350 à 5300 andenne Les sénégalais de Belgique, venez nombreux, tous les noirs. On ne doit plus laisser qu’on insulte aux sœurs ni menacer

Kaya, une femme sénégalaise 🇸🇳, est insultée et menacée de mort par des Blancs dans son immeuble en Belgique 🇧🇪, rien que parce qu’elle est noire. Cela fait 8 mois qu’elle subit ce harcèlement, et sa plainte est en cours..



Bravo Camavinga !!! A bas les fachos et les haineux @

Eduardo Camavinga a profité de la trêve pour se rendre en Angola, son pays natal ! ❤️🇦🇴 Sur place, il a lancé une académie de football ainsi qu’une école. 👏

VibesFoot's tweet image. Eduardo Camavinga a profité de la trêve pour se rendre en Angola, son pays natal ! ❤️🇦🇴

Sur place, il a lancé une académie de football ainsi qu’une école. 👏


Exactement 🫡

Demander la permission avant de partager le numéro de quelqu’un, c’est la base de l’étique.



ada deva reposted

Exposition de ce que nos ancêtres ont vécu : l’esclavage n’était pas un choix, c’était un crime. Les Blancs n’ont jamais été punis pour le mal qu’ils ont fait, et les Noirs n’ont jamais été vengés ni indemnisés, contrairement aux Juifs par l’Allemagne 🇩🇪


Elle n'est pas femme de ménage ni nounou...

À la décharge des racelards de @Charlie_Hebdo_ et du @printempsrepub, @RokhayaDiallo est une femme, noire, décoloniale, musulmane, progressiste, fille d'ouvriers devenue journaliste internationale. Bref, tout ce qu'ils détestent. x.com/i/status/20036…

MouMou_Guichard's tweet image. À la décharge des racelards de @Charlie_Hebdo_ et du @printempsrepub, @RokhayaDiallo est une femme, noire, décoloniale, musulmane, progressiste, fille d'ouvriers devenue journaliste internationale. 
Bref, tout ce qu'ils détestent. 
x.com/i/status/20036…


Comment les autres si aliénés peuvent encore être dans ses religions importées et imperialistes ?

l’Église catholique, par des décisions papales, a légitimé et béni l’esclavage, en particulier celui des peuples noirs, ce qui a servi à justifier la traite et la colonisation. Ni pardon ni oubli 👇🏾



Bravo Aya !!! Surtout ne pas soutenir ce larbin de Talon.

.@AyaNakamuraa a annulé sa venue au Weloveya festival organisé au Bénin par le fils de Patrice Talon.



ada deva reposted

Confidence de la mère de #MarineLePen : "Mes filles ont été élevées dans le racisme pur et dur"


Bravo à Toi Camavinga !!! Les descendants des colons et esclavagistes ont voulu faire de toi un larbin...Tu as refusé. Tu as payé des impôts en France. Fachos ils ne vous doit rien.

Arrivé en France à 2 ans, a été formé, éduqué et enrichi par notre pays, naturalisé français et porté par les Bleus. L’Angola ne t’a donné que la naissance dans la misère que tes parents ont fui. Vouloir y investir est une belle œuvre de charité, mais dire « rendre à mon pays »…



ada deva reposted

Who else wants this to become a reality? ✋️

Damaan4u33's tweet image. Who else wants this to become a reality? ✋️

Il kiffe grave le babtou 😐

Les blancs dans mes tweets,rentrez chez vous. Pendant ce temps, votre frère blanc s’éclate chez moi avec notre danse traditionnelle africaine Doit-on renvoyer cet immigré en Europe ou pas ? Les noirs ne sont pas mauvais,toujours accueillants; nos ancêtres ont commis cette erreur



Ce n'est pas vrai qu'il doit tout à la France. Il doit d'abord à ces parents qui se sont réveillés tous les matins pour assurer sa réussite. Reste une éternelle larbin. C'est la seule chose que tu sais faire.

Il doit tout à la France, mais préfère tout donner à l’Angola ingratitude totale envers ceux qui l’ont fait grand. Il est grand temps de revoir les critères de sélection : représenter la France devrait exiger reconnaissance et loyauté, pas ingratitude et calcul.



Loading...

Something went wrong.


Something went wrong.