flashpense's profile picture. 🤍🖤

flashcode

@flashpense

🤍🖤

Le biais comportemental pousse notre raisonnement dans un sens qui va dans celui de notre volonté, qui arrive même à nous en convaincre et à engendrer une véritable incompréhension, une cascade habituelle devenant un train de vie, façonnant une réalité qui nous arrange et…


Les débats modernes ne construisent rien mais poussent l’humain un peu plus chaque jour dans une stérilité immonde et une impuissance sans cesse progressive, nourrissent et normalisent cette décadence, rien n’évolue, reculer est une normalité bien que le dialogue soit inévitable,…

“L’unité ne signifie pas l’uniformité, ni la bienveillance le silence. La confrontation serait le signe de bonne santé démocratique.” @SophieGalabru

coherence_e's tweet image. “L’unité ne signifie pas l’uniformité, ni la bienveillance le silence. La confrontation serait le signe de bonne santé démocratique.”
@SophieGalabru


Une société destructrice qui efforce même les penseurs à pousser leur réflexion sur des sujets régressifs inutiles au développement humain et sociétal, analyser des défauts grossissant plutôt que de développer des qualités.

"Une société qui considère que le fait d’évoquer les éventuelles différences entre les sexes, les ethnies, les cultures, etc., est synonyme de dénigrement, de mépris ou de haine, est une société malsaine. C’est une société gangrenée par le tabou toxique et la terreur…



Notre énergie mentale possède des ressources limitées et consommables, celle‑ci permet en autre la réflexion rationnelle et intéressée, tout est énergivore notamment l'ego qui nous en ponctionne une partie non négligeable


Le conflit d’opinion devrait être normalement totalement dissocié du conflit d’intérêt, tout comme la contextualisation une normalité, qu’en déplaise aux humains que nous sommes.


United States Trends

Loading...

Something went wrong.


Something went wrong.