just smile
@moazaky
parce que la vie légère. parce que la vie est belle. parce que la vie est pleine de surprises.
You might like
"certaines personnes fument, d'autres boivent et d'autres tombent amoureux.. chaque personne meurt d'une manière différente."
Où termine le bien, Où commence le mal, Je ne sais pas vraiment Et je me suis perdu. Dans le nœud des remords Mes émotions s'emballent, Je ne sais plus penser Et je ne ressens plus.
J'ai beau sourire et vivre, je ne suis jamais là, Je m'enfuis dans le jour et me cache la nuit, J'emprunte des visages qui ne sont pas à moi, Et m'invente un ailleurs dans lequel je m'oublie.
Te souviens-tu d’hier, quand nous étions ensemble, Et que nous parcourions sans crainte le présent, Unis. Deux âmes esseulées qui se ressemblent, Rencontrés par hasard sur le chemin du temps.
Embrasse moi encore avant de disparaître, Que je garde le goût de cette nuit trop brève, Où nos corps s’embrasaient, à travers la fenêtre, Où chacun de tes souffles se rapprochait des rêves.
Je t’écris ces mots doux, que j’ai cueilli pour toi, Dans le creux de mon cœur, que ton reflet inonde, Et je ne sais encore, jusqu’où tout ça ira, Mais nul doute qu’un jour nous parcourrons le monde.
Mon monde s’est détruit et s’est construit cent fois, Et ceux malgré le doute qui rongeait tout mon corps, Émotions, torrent, joie, sentiments en émoi, Plus je goûte à la vie et plus j’en veux encore.
C’est alors éreinté que je songea enfin, N’être plus que poussière et m’éclipser sans bruit, M’endormir dans le soir sans connaître matin, Faire taire mes jours pour apaiser mes nuits.
Elle éclaire mes nuits, Ces soirs où la lune Ne m’écoute plus, Elle est l’insomnie, Qui souvent rallume, Mes rêves déchus, Son visage pâle, Est comme un poème, Qui viendrait des cieux, Elle est les étoiles, Elle est l'éternel, Un joyaux des dieux
Habillé par les muses que ses songes raniment, Il se noie dans l'ivresse de beautés éphémères, Puis s'enfuit vers les rives que ses pensées dessinent, Pour maquiller de rêves la douceur de ses vers.
Entre ces quatres murs, j’y ai connu l’amour ; Des rancoeurs oubliées et des rires esseulés ; La douceur d'une mère à l'aube des beaux jours, Et les soirées d’été sous le ciel étoilé.
Où sont passées les muses qui habillaient mes nuits, Ma plume est asséchée, mes vers sont endormis, Et je lutte, impuissant, face à cette insomnie, Qui m’entraine chaque soir aux tréfonds de l’ennui.
Que savais-je de l'amour avant qu'il ne m'enivre ? Pour vrai dire peu de choses si l'on omet les livres, J'ouissais ici là qu'il délivrait les âmes, Des êtres esseulés dans la forêt des larmes.
Un jour je ne serai qu'un souvenir perdu, Une image. Egarée. Dans un meuble endormi, Le présent m'oubliera, j'embrasserai la Nuit, Et même le silence ne me connaîtra plus.
La jeune fille en fleur dévoilera ses pétales, Lorsqu’elle s’échappera de l’emprise du mal, Qui la tient prisonnière dans une tour d’ivoire, Là où ses nuits trop blanches côtoient ses idées noires.
À l'abri des regards, elle sèche les sanglots, Qui s'échappent en silence sur les pores de sa peau ; Des pensées ruisselantes se perdent sur ses joues, Puis s'endorment sur les rives des rêves qui s’échouent
Le souffle court, j'attends que viennent, Ces frissons. Les frissons de l'amour. Éblouissant d'un éclat nos cœurs blêmes, Je suis là et j'attends. J'attends mon tour.
United States Trends
- 1. Herbert 64 B posts
- 2. Chargers 86,4 B posts
- 3. #GoldenGlobes 1,72 Mn posts
- 4. Greg Roman 10,8 B posts
- 5. Powell 160 B posts
- 6. Pats 24,9 B posts
- 7. Drake Maye 27,4 B posts
- 8. Eagles 273 B posts
- 9. Sinners 87,2 B posts
- 10. 49ers 144 B posts
- 11. Milton Williams 3.221 posts
- 12. Hurts 94,3 B posts
- 13. Hamnet 15,8 B posts
- 14. AJ Brown 40,1 B posts
- 15. #BaddiesUSA 10 B posts
- 16. Jim Harbaugh 3.322 posts
- 17. Niners 30,6 B posts
- 18. New England 14,4 B posts
- 19. #GenshinMoonInvitation 12,5 B posts
- 20. Super Bowl 43,3 B posts
Something went wrong.
Something went wrong.