robiolive's profile picture. fan de padel… après avoir jouer enseigner le tennis en compétition, j’ai découvert le padel grâce à Padel Horizon et je suis devenu addictif de ce sport.

Robin Olivier

@robiolive

fan de padel… après avoir jouer enseigner le tennis en compétition, j’ai découvert le padel grâce à Padel Horizon et je suis devenu addictif de ce sport.

Une ptite partie au cap !!!

robiolive's tweet image. Une ptite partie au cap !!!

Et voilà encore un sujet d’actualité pour #CyrilHanouna ce soir!!! À Champigny-sur-Marne tentative d’homicide volontaire sur une femme policière en tentant de la faire tomber du 3ème étage. Mais attention à MechantCon qui va encore dire que la police veut tuer.


Et voilà comment sont défendues les propositions de loi… la présidente de l’assemblée, s’en bat complètement le steak et elle est tranquille sur son téléphone… Moi je fais cela au travail je suis viré Immédiatement


Bon maintenant ça commence vraiment à puer!!!! #polognebombardee


Merci et bravo Laurence Sailliet pour votre analyse sur l’affaire #boyardvshanouna … Vos propos sont réels et cohérents!!! J’adore 👍

robiolive's tweet image. Merci et bravo Laurence Sailliet pour votre analyse sur l’affaire #boyardvshanouna …
Vos propos sont réels et cohérents!!!
J’adore 👍

Et pendant ce temps là… les jeunes femmes en France mettent le voile à l’école… what else !!! #FoutageDeGueule

This post is unavailable.

Inscrivez-vous sur le site We Are Tennis avec mon code "sjmhBNQY" Plein d'avantages tennis à gagner! wearetennis.bnpparibas/fr_FR/register… #WeAreTennis


Vous pensez être un vrai supporter de tennis ? Tentez de rejoindre la 'We Are Tennis Fan Academy' #SupportTennis fans.wearetennis.com/submission/oli…


Vous pensez être un vrai supporter de tennis ? Tentez de rejoindre la 'We Are Tennis Fan Academy' #SupportTennis fans.wearetennis.com/submission/oli…


Arrêtez de comparer amed a Omar Sy... Il est lui même et pour l'instant ce n'est qu'une crevette. Hihi


Loading...

Something went wrong.


Something went wrong.